Débriefing de la réunion du 09/5/19

Débriefing de la réunion du 09/5/19

Participants :

Belle Nadine, Secrétaire

Bertrand Luc, Trésorier

De Paoli André, Membre

Destrycker Etienne, Membre

Dutrieux Laurent, Membre

Gaspard Marcel, Membre

Lambert, Patrick, Membre

Pasqualino Barbara, Membre

Paucot Luc, Président

Rousseau Fabrice, Membre

Saintenois Lison, Membre

Wetteren Christian, Membre

Excusés :

Bourgeois Franck, Membre

Buyse André, Membre

Coppens Jean-Pierre

Lieffrig Jean, Membre

Mouyard Michel, Chargé des affaires culturelles

Paucot Benoît, Webmaster-Communication

Raulier Claude

Résumé :

Le Président ouvre la réunion, en souhaitant la bienvenue aux membres présents. Il revient sur la balade des Grands-Mères qui s’est bien passée malgré le temps maussade que nous avons eu. La visite, le parcours ainsi que le repas étaient très bien.

Il a d’ailleurs été évoqué que notre repas des retrouvailles pour mars 2020 pourrait avoir lieu dans le restaurant « La Côte d’Or » à Philippeville.

Ensuite, le Président donne la parole aux organisateurs de la balade du 19 mai prochain. Etienne donne les renseignement concernant l’heure et l’adresse du départ de la balade.

Le petit déjeuner est à partir de 08 H 00, il a lieu restaurant « Le Boucher du Maximus », Route du Lion 367 à 1410 Waterloo. Le départ de la balade sera à 09 H00

En ce qui concerne la balade 23 juin, l’organisateur n’étant pas présent à la réunion, pour l’heure, nous n’avons aucun élément à donner.

Le Président fait un petit sondage pour connaître le nombre de participants intéressés pour la balade de 2 jours qu’il organisera les 31 août et 1er septembre. Cette balade se déroulerait dans le sud du pays.

Le Président clôture la séance, et vous donne rendez-vous ce 19 mai 

468 ad