Débriefing de la réunion du 15/11/18

Débriefing de la réunion du 15/11/18

Participants :

Belle Nadine, Secrétaire

Bertrand Luc, Trésorier

Corbisier Alain, Membre

De Paoli André, Membre

Lambert Partrick, Membre

Mouyard Michel, Chargé des Affaires culturelles

Pasqualino Barbara, Membre

Paucot Benoît, Webmaster-Communication

Paucot, Luc, Président

Paucot Pol, Membre

Polet, Jean, Membre

Renckens Rudi, Membre

Rousseau Fabrice, Membre

Saintenois Lison, Membre

Wetteren Christian, Membre

Excusés : 

Buyse André, Membre

Dutrieux Laurent, Membre

Gaspard Marcel, Membre

Lieffrig Jean, Membre

Résumé :

Le Président ouvre la réunion et commence par souhaiter la bienvenue aux membres présents à notre ultime réunion, qui clôture cette année 2018 par le repas annuel du Beaujolais Nouveau. Il déplore qu’il y aie beaucoup moins de membre lors de nos réunions mensuelles.

Il attire l’attention sur le fait que conformément aux statuts, le comité est démissionnaire et renouvelable tous le 6 ans, lors de l’assemblée générale du 21 février 2019.

Ensuite le Président passe en revenue l’agenda 2019 et demande aux membres présents, s’il y a des amateurs pour organiser les balades des 19 mai et 29 septembre 2019.

Fabrice Rousseau et Rudi Renckens ont choisi la date du 29 septembre 2019 pour l’organisation de la balade

Par contre, le 19 mai est toujours libre et demande aux membres non présents de se manifester pour l’organisation d’une balade à cette date

Le Président donne la parole à Benoît Paucot pour que celui-ci développe la balade de 4 jours (hors calendrier), qu’il aurait envie d’organiser du 13 au 16 septembre 2019 en direction de l’Angleterre. Plusieurs membres étant intéressés, se réuniront ultérieurement avec l’organisateur pour plus d’information 

Le Président clôture la réunion en remercie notre localiste pour l’organisation du « Repas Beaujolais Nouveau » et souhaite aux membres, un bon appétit.

468 ad